WooCommerce – Configuration connecteur
Pour configurer le connecteur WooCommerce, connectez-vous au backoffice de WordPress. Aller dans le menu « WooCommerce » puis « Réglages« . Cliquez sur l’onglet « Avancé » puis « API REST« .

Cliquer sur le bouton « Créer une clé d’API« .

Renseignez les champs :
Description : « sokobird »
Utilisateur : sélectionnez celui que vous souhaitez.
Droits : « Lecture/Ecriture ».
Cliquez sur le bouton « Générer une clé d’API« .

Copiez et sauvegardez la « Clé client » et de « Secret client« .
Pour plus d’information, vous pouvez suivre les instructions de la documentation WooCommerce ici.
Connectez-vous au backoffice de Sokobird, allez dans les paramètres (voir détail ici), et renseignez les champs suivants

Dans le champ « Connecteur« , sélectionnez « WooCommerce« .
Dans le champ « Consumer key« , saisir la clé client copiée du backoffice de WooCommerce.
Dans le champ « Consumer secret« , saisir le secret client copié du backoffice de WooCommerce.
Enregistrer les modifications.
Pour tester la connexion, allez dans le menu « Connecteur e-commerce » des « Paramètres« .

Cliquez sur le bouton « Synchroniser les produits« .

Si vous rencontrez des difficultés pour configurer le connecteur, n’hésitez pas à contacter le support en faisant une demande d’assistance ici.
Vous pouvez mettre à jour le stock de Sokobird vers votre boutique WooCommerce ou importer les nouvelles commandes dans ce menu.