-
Connecteur e-commerce
-
Connexion
-
Paramètres
-
Mes informations
-
Produits
- Liste produits - Application Web
- Détail d'un produit d'achat - Application Web
- Etat du stock - Application Web
- Mouvements stock - Application Web
- Erreurs de stock - Application Web
- Rechercher produit - Application Mobile
- Recherche emplacement - Application Mobile
- Faire un transfert - Application Mobile
-
Préparations
- Clients - Application Web
- Commandes à préparer - Application Web
- Préparations - Application Web
- Colisages - Application Web
- Reliquats de ventes - Application Web
- Nouvelle préparation - Application Mobile
- Terminer une préparation - Application Mobile
- Historique préparation - Application Mobile
- Colisage - Application Mobile
-
Réceptions
- Fournisseurs - Application Web
- Commandes à recevoir - Application Web
- Réceptions - Application Web
- Produits à ranger - Application Web
- Reliquats d'achats - Application Web
- Nouvelle réception - Application Mobile
- Terminer une réception - Application Mobile
- Historique réception - Application Mobile
- Produits à ranger - Application Mobile
-
Régulations de stock
Erreurs de stock – Application Web
Le menu « Erreur de stock » affiche la liste des produits avec un stock négatif dans un emplacement.

Pour voir le détail, vous pouvez double-cliquer sur une ligne ou cliquer sur le bouton « Détail » .
Une fois dans l’écran « Détail stock« , il est possible de cliquer sur le bouton « Correction » dans le détail par emplacement ou le détail par numéro de série / lot et par emplacement. Vous pourrez ainsi modifier la valeur du stock du produit dans cet emplacement.

Il est possible de remettre à zéro plusieurs erreurs de stock en même temps.
Dans la liste des erreurs, vous pouvez sélectionner plusieurs lignes en cliquant sur le bouton « Sélection multiple » et en cliquant sur les lignes souhaitées. Les lignes sélectionnées, cliquez sur le bouton « Remettre à zéro le stock des lignes sélectionnées«