Import des commandes

Pour importer les nouvelles commandes client du e-commerce vous pouvez : Allez dans le menu « Connecteur e-commerce » des « Paramètres« . Cliquez sur le bouton « importer les nouvelle commandes« . Ou vous pouvez aller dans le menu « Préparations » puis « Commandes à préparer » et cliquer sur le bouton « Importer« . Il est également possible d’importer les commandes directement depuis un…

Etapes de mise en place

Voici les étapes que nous vous conseillons de suivre pour la mise en place de Sokobird. 1- Saisir les codes produits SKU et codes-barres des tous les produits dans le backoffice de votre e-commerce Le but de Sokobird est d’optimiser la préparation de commande et la gestion de son stock. Pour cela, Sokobird va utiliser…

PrestaShop – Configuration connecteur

Cette configuration est pour la version 8 de PrestaShop. Pour configurer le connecteur PrestaShop, connectez-vous au backoffice de PrestaShop. Aller dans le menu «Paramètres avancés» puis « Webservice » . Cochez l’option « Activer le webservice » pour le positionner sur « Oui« . Puis cliquez sur le bouton « Enregistrer« . Cliquez sur le bouton « Ajouter une clé de webservice« . Cliquez sur le bouton…

WooCommerce – Configuration connecteur

Pour configurer le connecteur WooCommerce, connectez-vous au backoffice de WordPress. Aller dans le menu « WooCommerce » puis « Réglages« . Cliquez sur l’onglet « Avancé » puis « API REST« . Cliquer sur le bouton « Créer une clé d’API« . Renseignez les champs : Description : « sokobird » Utilisateur : sélectionnez celui que vous souhaitez. Droits : « Lecture/Ecriture ». Cliquez sur le bouton « Générer une…

Shopify – Configuration connecteur

Pour configurer le connecteur Shopify, connectez-vous au backoffice de votre boutique shopify et cliquez sur le bouton « Paramètres« . Aller dans le menu « Applications et canaux de ventes » et cliquer sur le bouton « Développer des applications« . Cliquez sur le bouton « Créer une application«  Cliquez sur le bouton « Autoriser le développement d’applications personnalisées«  Cliquez sur le bouton…

Shopify – Utilisation des codes-barres

Pour fonctionner avec Sokobird, votre boutique Shopify doit avoir l’application « Point de vente » installée. Cette application ajoutera dans la fiche produit les champs « SKU » et « Code-barres« . Si vous ne voyez pas les champs « SKU » et « Code-barres » dans la fiche produit de votre backoffice Shopify, cliquez sur le bouton « Paramètres« . Aller dans le menu « Applications et…